Cette manifestation de théâtre et musique de rue a lieu le 31 mai 2008.

Début des spectacles à 15 H jusqu’à minuit.

Avec la participation de :

  • Harmonie de musique de Forterre encadrée par Sébastien Pautet
  • Parade mise en scène par Marc Andrien avec les Centres de loisirs de Ouanne et Courson, Toucy, les écoles de Molesmes, Courson, Sougères…… Cette parade est entraînée par une fanfare.
  • Ecole de théâtre de Ouanne encadrée par Sylviane Germanique
  • Cie Cirque Il y a dans ‘Panini Circus’ : Un numéro burlesque très dynamique et visuel. Au menu des réjouissances, de la comédie, de la jonglerie, du vélo acrobatique, de l’équilibre saupoudré de l’accordéon et surtout saupoudré d’une bonne dose de bonne humeur. Trois personnages d’origine italienne, un élixir de longue vie qui peut résoudre tous les problèmes.
    Site : www.cirque-ilya.com
  • Cie La Lessiveuse dans ‘Le Mâchicoulis’ : Un authentique cabaret : c’est aussi l’histoire d’un patron, de sa boutique et de ses deux employés. Ce spectacle sur le thème du cabaret d’antan est constitué de différents numéros visuels, chorégraphiés sur de la musique enregistrée. Accessible et apprécié par les enfants pour son côté clownesque, ses performances circassiennes, et proposant une lecture au second degré pour les plus âgés. Les personnages, aux caractères marqués, à la limite de la pathologie, cultivent un humour caustique et un sens de l’improvisation déconcertant.
    Site : http://www.caboulot.biz/lalessiveuse
    Participation à de nombreux festivals : Toulouse, Bordeaux, Poitiers, Chalon …etc ..
Taingy dans la rue 2008
  • Théâtre Group dans ‘La Jurassienne de réparation’ : début de saison pétaradant avec une petite entreprise qui connaît la crise. Avec La Jurassienne de Réparation, c’est un atelier ambulant (garanti 100% vrai faux) qui sert de joyeux prétexte à un émouvant portrait de la déroute de l’artisanat rural. Un spectacle le pied au plancher… Et les mains dans le cambouis : tests, diagnostics, on n’y coupe pas, il faut tout démonter ! Mais quelques croustillantes péripéties plus tard, moteur entièrement remonté au terme d’un exploit tant théâtral que mécanique, un tour de clé et hop ! ça repart aussi sec, pièces et main d’œuvre.
    Site :http://www.lamuserie.com
    Participation à de nombreux festivals : Charleroi, Langres, Genève, Chalon …etc ..
Taingy dans la rue 2008
  • Les Zig’Ouanne : groupe de musiciens.
  • Soleil Levant : groupe de musiciens

Tous les spectacles sont gratuits.

D’autres photos sont visibles à cette adresse :

http://picasaweb.google.com/amisdupatrimoine/TaingyDansLaRue2008