2016 11 ème édition

Le film:

L’affiche :

affiche taingy rue 2016 bd

Le film :

Les photos :

https://picasaweb.google.com/114490356264126548187/6290829644473129153#

Le dossier de presse :

https://drive.google.com/open?id=0B4JusTzR8Ws6SnRQM2V4OXdyREk

La page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Les-amis-du-Patrimoine/637744872945833?ref=tn_tnmn

Le programme :

TAINGY DANS LA RUE 2016  11ème édition

VENDREDI 27 MAI à partir de 18H

         

-Danse Flamenco dirigée par Tsutomu, cours de Thury et Auxerre

-Danse Africaine avec Christelle Vermandé et Christophe Garbier (Saints, Courson, Migé, Toucy, Laduz)

-Cie  Lombric Spaghetti : « Cirque Posthume»

De la terre, des pelles affûtées. Deux étranges personnages vous convient à un voyage funestement drôle, une épopée acrobatique très risquée où l’on vous apprendra que l’absurde n’est peut-être pas mortel…bref un spectacle d’un autre genre !

Site : http://lombricspaghetti.blogspot.fr

Cie Joe sature et ses joyeux Osselets : « Autorisation de sortie »

Quatre imbéciles heureux bénéficient d’une autorisation de sortie pour présenter le spectacle musical qu’ils ont créé à la sueur de leur imagination. Une occasion exceptionnelle pour eux de livrer leur vision fantaisiste de la musique et de la mise en scène.

Site : http://www.joesature.com

– Concert avec « Les Cousins Machins »

L’objectif est vite ciblé : être marrant et festif. Modèle chanteurs de rue. Exit les textes sentimentaux, et les fariboles paillardes. Les copains font dans la chanson française tendance loufoque, sur fond de guitare, basse et contrebasse.

Site : https://fr-fr.facebook.com/lescousinsmachin

 

SAMEDI 28 MAI de 15H à minuit

 

-Parade et spectacle avec les centres de loisirs, les écoles maternelles et élémentaires

-Danse Africaine avec Christelle Vermandé et Christophe Garbier (Saints, Courson, Migé, Toucy, Laduz)

-Animation jeux de mots  Bibliothèque de Courson

-Cie Réverbère : « Ca va foirer »

Assis sur un fauteuil improbable, et maniant le fouet avec adresse et malice, il développera ses théories sur l’échec et le ridicule avant de les prouver par le geste. Le public en redemande ? Qu’à cela ne tienne, il a de la ressource, des idées stupides à volonté, et une volonté de fer pour passer à l’acte…

Site : http://www.reverbere.org

-Cie Réverbère : « Riez sans modération »

Avec Réverbère, il faut s’attendre à tout. On ne sait d’ailleurs pas vraiment quand commence et quand finit son spectacle. Homme de cirque, il jongle d’avantage avec les situations qu’avec ses quelques ustensiles, et entre en interaction à tout instant avec le public. Rires garantis !!!

Site : http://www.reverbere.org

-Cie Thé à la Rue : «A vendre»

Fini le temps où la commune était administrée par une municipalité. Désormais, rien ne vaut une gestion privée.

Deux agents immobiliers de l’agence Luximmo sont mandatés pour vendre la commune de Taingy. Habitats, habitants, entreprises, espaces verts : tout est à vendre. Une visite du bien est l’occasion pour nos experts d’imaginer les stratégies nécessaires pour rentabiliser cet investissement.

Site : http://www.thealarue.com

 

 

-Cie Five Foot Fingers : « En éventail »

Un cabaret cirque faussement approximatif avec cinq artistes prêts à prendre tous les risques pour leur public. Un spectacle résolument humain où le carton et le kitch remplacent strass et paillettes. Ils vous embarquent dans une ambiance Broadway-sur-Marne, mêlant l’esthétique des grands cabarets américains, la French Camembert Touch !

Site : https://fivefootfingers.com

Cie Métalovoice avec les écoles de musique de Forterre et de Puisaye

Réalisation d’un métalOrchestre qui est un alliage musical et éthique qui se forme exceptionnellement entre l’orchestre d’harmonie d’une ville et l’univers industriel de la Cie METALOVOICE.  « Cette formation éphémère, constituée exceptionnellement pour le festival « Taingy dans la rue », pose un regard transcendé sur notre monde industriel en mutation et sur les femmes, les hommes qui le font vivre et qui, bien souvent, subissent ses caprices ».

Site http://www.metalovoice.com

Cie Underclouds : « Funambus »

Le « Funambus » est un bus en mouvement qui danse, respire … Le cirque est là, inhérent mais pas surligné. La prouesse se situe dans la tension poétique créée par la présence singulière de deux êtres en équilibre sur le fil, métaphore du cheminement de la vie. Les équilibristes, à la fois héros et simples humains, sont dans une position critique, au bord de l’abîme … et si proche de l’envol. Le « Funambus » devient une mythologie des temps présents où chacun est libre de s’approprier et d’interpréter les images proposées.

Site : http://underclouds-cie.com

-Concert avec « TEKPAF »

Ce groupe propage leur univers aux influences ska rock cuivré. Il a écumé de nombreuses salles (La Vapeur, La Niche du Chien à Plumes, La Bobine…) et festivals (Foreztival, 24H de l’INSA, Saint Rock…) Toujours engagé, TEKPAF a dernièrement partagé la scène avec des projets tels que Dub Inc, Babylon Circus, Les Ogres de Barback, BB Brunes, Boulevard des Airs, As de Trèfle, Les Sales Majestés…..

Site : http://www.tekpaf.fr

  • Taingy dans la Rue