TAINGY DANS LA RUE 2007 : le film, l’affiche, le programme, la presse

Taingy dans la rue 2007

TAINGY DANS LA RUE 2007

Cette manifestation de théâtre et musique de rue a lieu le 2 juin 2007.
Début des spectacles à 15 H jusqu’à 23H.

Le programme :

Harmonie de musique de Forterre Harmonie de musique de Forterre encadrée par Sébastien Pautet
Parade mise en scène par Marc Andrien avec les Centres de loisirs de Ouanne et Courson, certaines écoles du canton. Taingy dans la rue 2007
Ecole de théâtre de Ouanne encadrée par Sylviane Germanique
Fanfare Ventilator : Fanfare-trio supersonique qui accompagne la parade, un pilote-batteur, une hôtesse de l’air-trombone, un mécano-saxo, voici l’équipage de cet avion. fanfare ventilator
Cie Bris de banane Cie Bris de Banane dans ‘Baignade interdite’ : spectacle de mime, manipulation d’objets, bruitage et effets spéciaux.; spectacle muet et burlesque faisant appel à l’univers de la bande dessinée et du cinéma.Participation à de nombreux festivals : Rennes, Paris, Aurillac, Rotterdam …etc…
Cie Créton’Art dans ‘Bois ta Lettre’ : un voyage à travers les mots ( 1er Prix Régional de l’Innovation Culturelle 2006). Les 2 personnages présentent à partir de supports visuels des jeux de mots, des jeux de lettres qui donnent des rébus, des proverbes, des devinettes.Participation à Châlons dans la Rue, Les Z’Accros d’ma Rue à Nevers …etc …
Les Bleus de Travail dans ‘Le Ring’ : Cirque à l’eau de rose. Elle, c’est Raymonde, 130 kg, lui Marcel, 1m50 : ils vont sur un véritable RING de boxe, vivre tous les moments forts de leur histoire d’amour, en 12 rounds.Participation à de nombreux festivals :Hollande, Belgique, Ajaccio, Strasbourg, Reims, Aurillac ….., théâtre d’Auxerre en 2004.
Les Zig’Ouanne : groupe de musiciens.
Centre d’Art Contemporain du Tremblay : intervention dans les Centres de Loisirs pour la réalisation de panneaux indicateurs.

Tous les spectacles sont gratuits.
Rendez-vous en 2008 pour la 3ème édition.

Taingy dans la rue 2007 vu dans la presse :

  • Taingy dans la Rue